2003 R2 et 2003 non R2

BPAo - Olivier ANGUILLE
Bonjour,

j'ai un site avec une installation un peu spéciale :

- Serveur 2003 (pour TSE)
- SBS2003 R2 (AD, Exchange) .. R2 pas encore installé.

y a t il un problème potentiel a passer le SBS en R2 ?

le TSE datant un peu, je n'ai pas de CD R2 pour lui.. donc a priori il
restera comme il est.

d'avance merci.
Olivier

Olivier ANGUILLE
Bear Production

GG
Bonjour,

y a t il un problème potentiel a passer le SBS en R2 ?

SBS R2 n'est pas équivalent a Windows 2003 R2.
VOus devez acheter SBS R2 pour passer a SBS R2.

le TSE datant un peu, je n'ai pas de CD R2 pour lui.. donc a priori il
restera comme il est.

Si vous n'avez pas le CD de R2 vous ne pouvez pas passer,
ni le SBS en R2 ni le TSE donc pourquoi se poser la question.

--
Cordialement.
GG.
BPAo - Olivier ANGUILLE
non, je me suis mal exprimé.

j'ai un SBS R2 don't je n'ai pas encore installer le CD R2 et un S2003 STD
non R2..

et je me demandais si il y avait un problémes d'avoir l'un des serveurs en
R2 et l'autre non.

j'espére etre plus claire.

Olivier
GG
Bonjour,

j'ai un SBS R2 don't je n'ai pas encore installer le CD R2 et un
S2003 STD non R2..

Le CD R2 de SBS contient le SP2 de Exchange le SP2 de WSS
et WSUS 2.0, mais ne contient pas la technologie R2 de W2K3.

et je me demandais si il y avait un problémes d'avoir l'un des
serveurs en R2 et l'autre non.

Si vous avez un autre serveur avec la technologie R2 vous ne pouvez
pas le passer en controleur de domaine supplémentaire de SBS, il
faut passer le CD R2 de SBS et de plus lancer adprep de R2 contenu
dans le CD supplémentaire de W2K3 R2 sur SBS.

--
Cordialement.
GG.