2003 R2 & Délégation

Le
Nico
Bonjour a tous.

Je cherche a mettre une delegation sur le gestionnaire de ressources du
serveur de fichier (Gestion des quotas, Filtrage et rapports de stockage).

Par défaut il faut être membre du groupe administrateur local pour pouvoir
activer des quotas et autres outils
Existe t'il une méthode pour créer une délégation ?
(même compliquée !!!)

Merci,

Nico
Fx Attinost
Le #539115
Salut Nico,

Et bien il semble que cela ne soit pas évidant, après avoir ratisser les
stratégie de sécurité local, les droit NTFS. J'en suis arrivé à jouer avec
l'adhésion au groupe. Il faut faire partie du groupe administrateurs pour
pouvoir gérer les quotas, par exemple le groupe opérateur de serveur n'est
pas suffisant.

Désolé de ne pouvoir d'aider plus.

Fx Attinost
Nico