2003 sélection multiple dans tableaux

2 réponses
ChtiPilou
Salut à tous

Word 2003: les sélections disjointes sont accessibles notamment via le menu
contextuel et l'option 'Sélectionner le texte ayant une mise en forme
semblable'
Cette option n'est pas accessible directement dans des tableaux.
Quelqu'un aurait-il des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Chtipilou
XP + Word 2003

2 réponses

Circé
Bonsoir ChtiPilou,

Effectivement, les programmeurs ont cru bon ne pas ajouter cette
commande dans le menu contextuel des tableaux, celui-ci étant déjà
chargé... Cela dit, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, il
faudrait ajouter cette commande.

Si tu ne sais pas comment faire, j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

Sinon, tu peux utiliser une autre méthode :
- Sélectionne une occurrence
- Affiche le volet des Styles
- La mise en forme (ou le style) est sélectionné dans le volet : clique
sur la flèche en face et choisis "Sélectionner toutes les occurrences".

Circé
http://faqwore.free.fr

ChtiPilou a formulé la demande :
Salut à tous

Word 2003: les sélections disjointes sont accessibles notamment via le menu
contextuel et l'option 'Sélectionner le texte ayant une mise en forme
semblable'
Cette option n'est pas accessible directement dans des tableaux.
Quelqu'un aurait-il des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Chtipilou
XP + Word 2003

ChtiPilou
Rapide et efficace // plus de problèmes
Merci à toi