2003 server - Connexions multiples

2 réponses
Fabrice
Bonjour,

2003 server comporte-t-il la même anomalie que W2Ks :
Un utilisateur peut ouvrir plusieurs fois une session pour un même login et
ce sur plusieurs PC

Merci de vos réponse
Fabrice

2 réponses

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

en quoi est-ce une anomalie ? Pour répondre à votre question, ce
fonctionnement existe également sous Windows Server 2003.

--
Cdlt,

Thierry Frache
MVP Windows Servers

"Fabrice" <codronf(SupprimerCetAntiSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: bqt1o6$56j$
Bonjour,

2003 server comporte-t-il la même anomalie que W2Ks :
Un utilisateur peut ouvrir plusieurs fois une session pour un même login
et

ce sur plusieurs PC

Merci de vos réponse
Fabrice

Bonjour,

C'est uneanomalie que de ne pouvoir l'interdir. En effet pour des
utilisateurs avec profils itinérants, avec plusieurs sessions possibles sur
des PC ayant différents systèmes (W98,NT4, W2K), c'est la fermeture de la
dernière session ouverte qui sera répliquée sur le serveur.
Cette technique crée très vite de nombreux problèmes.

Fabrice

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

en quoi est-ce une anomalie ? Pour répondre à votre question, ce
fonctionnement existe également sous Windows Server 2003.

--
Cdlt,

Thierry Frache
MVP Windows Servers

"Fabrice" <codronf(SupprimerCetAntiSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message

de news: bqt1o6$56j$
Bonjour,

2003 server comporte-t-il la même anomalie que W2Ks :
Un utilisateur peut ouvrir plusieurs fois une session pour un même login
et

ce sur plusieurs PC

Merci de vos réponse
Fabrice