2003 server edition...

Le
Nina Popravka
Je vais avoir une migration de données à faire.
Site 2003 pur jus.
J'ai vu qu'il y a un outil de migration, ce que j'ai à faire là tout
de suite est simplissime : quelques dizaines de Go de données
basiques.
Je pensais à la base faire une sauvegarde (j'ai ArcServe sur le site)
et une bête restauration, ça ne suffirait pas ???
(première fois que je vois un server edition)
--
Nina
Nina Popravka

(première fois que je vois un server edition...)

Bon, ça a pas l'air courant chez les participants du NG non plus...
--
Nina

Mathieu CHATEAU

vous souhaitez donc utiliser arcserve pour migrer vos données ? Pas de
soucis, cela fonctionne très bien.

Faites juste attention aux SID associés aux données, si vous êtes en
workgroup ou changez de domaine.

Sinon robocopy fait très bien le travail aussi :)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Nina Popravka" news:
[...]

GG [MVP]

(première fois que je vois un server edition...)

Moi aussi, c'est la premiere fois que je lis ce terme.
Vous pouvez peut-être choisir ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/version.mspx
plus précisement lequel vous concerne. :(

--
Cordialement.
GG.