2003 SP1 +TSE + Office = BSOD Stop 0x000000AB

ACIKOZ
Bonjour,
J'ai un srv 2k3 sp1 en TSE avec office installé.
Le serveur plante aléatoirement, (environ 1 a 2 fois par mois) après la
fermeture de session d'un utilisateur distant aléatoire. (20 clients TSE)
Deux KB sont disponibles chez Microsoft:
- 901150 avec 3 versions
- 907242 avec 2 versions
Par ordre chronologique, j'ai appliqué ces 5 patchs fourni par Microsoft.
Le serveur a de nouveau planté hier soir. Après recherche aucun nouveau
patch est disponible.
Donc : problème connu, corrections n'apporte rien, les responsables qui me
stressent.
Autres solutions:
- désinstaller SP1.
ou
- désinstaller office

Stm01
Bonjour,

J'ai connu un problème similaire chez un de mes clients. La solution
de désinstaller le SP1 ne nous convenant pas, nous avont procédé à
une analyse plus fouillée. Vérifiez le code d'erreur Stop lors du
plantage de votre serveur (dans le journal d'évènements, sous l'ID
1003), et allez faire un tour ici :
http://support.microsoft.com/kb/907966 si jamais le code d'erreur est
le même.

J'ai effectué le changement de Win32k.sys et depuis je n'ai plus de
problèmes (avant entre 2 et 3 BSOD par jour !).
ACIKOZ
Bonjour,

Ce bug concerne en partie le même fichier.
Le code c'erreur n'est pas la même.
Donc, je n'applique pas ce patch.
Merci de votre investigation.
ACIKOZ Cemalettin.