[2003] Utilisation de l'éditeur HTML inclus

Le
Laurent Jordi
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent
EROL MVP
Le #16917231
Bonjoufr Laurent,

Vous voulez parler de la fonction éditer au format HTML,
si vous n'avez pas l'application.

Il faut installer une application en plus sur le serveur SPS 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ2e0232-9bf6-48fc-829e-5c34d5c8b15f&displaylang=en
Microsoft® Office HTML Viewer Service
for Windows® SharePoint Services

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Le #16917151
Ok merci, j'essaye...

Bien à vous

Laurent
"EROL MVP"
[...]

J'ai téléchargé et installé le composant sur le serveur mais j'ai toujours
le même message d'erreur... C'est un peu frustrant...

Si une autre solution existe, je suis preneur...

D'avance merci

Laurent

"Laurent Jordi"
[...]

Le #16916961
Bonjour Laurent,

Je supose que vous avez bien suivit le guide d'installation.

Votre SPS 2003 est en français ?

Vous avez un poste client qui n'a pas OFFICE ?

--
Cdlt
----
[...]

Bonjour,