[2003] Utilisation de l'éditeur HTML inclus

4 réponses
Laurent Jordi
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent

4 réponses

EROL MVP
Bonjoufr Laurent,

Vous voulez parler de la fonction éditer au format HTML,
si vous n'avez pas l'application.

Il faut installer une application en plus sur le serveur SPS 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ2e0232-9bf6-48fc-829e-5c34d5c8b15f&displaylang=en
Microsoft® Office HTML Viewer Service
for Windows® SharePoint Services

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
%
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent

Laurent Jordi
Ok merci, j'essaye...

Bien à vous

Laurent
"EROL MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjoufr Laurent,

Vous voulez parler de la fonction éditer au format HTML,
si vous n'avez pas l'application.

Il faut installer une application en plus sur le serveur SPS 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ2e0232-9bf6-48fc-829e-5c34d5c8b15f&displaylang=en
Microsoft® Office HTML Viewer Service
for Windows® SharePoint Services

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
%
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent

Laurent Jordi
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le composant sur le serveur mais j'ai toujours
le même message d'erreur... C'est un peu frustrant...

Si une autre solution existe, je suis preneur...

D'avance merci

Laurent

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:

Ok merci, j'essaye...

Bien à vous

Laurent
"EROL MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjoufr Laurent,

Vous voulez parler de la fonction éditer au format HTML,
si vous n'avez pas l'application.

Il faut installer une application en plus sur le serveur SPS 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ2e0232-9bf6-48fc-829e-5c34d5c8b15f&displaylang=en
Microsoft® Office HTML Viewer Service
for Windows® SharePoint Services

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).
Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
%
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent

EROL MVP
Bonjour Laurent,

Je supose que vous avez bien suivit le guide d'installation.

Votre SPS 2003 est en français ?

Vous avez un poste client qui n'a pas OFFICE ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le composant sur le serveur mais j'ai toujours
le même message d'erreur... C'est un peu frustrant...

Si une autre solution existe, je suis preneur...

D'avance merci

Laurent

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:

Ok merci, j'essaye...

Bien à vous

Laurent
"EROL MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjoufr Laurent,

Vous voulez parler de la fonction éditer au format HTML,
si vous n'avez pas l'application.

Il faut installer une application en plus sur le serveur SPS 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ2e0232-9bf6-48fc-829e-5c34d5c8b15f&displaylang=en
Microsoft® Office HTML Viewer Service
for Windows® SharePoint Services

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).
Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
%
Salut

Je n'arrive toujours pas à executer la page qui contient d'éditeir HTML
inclus dans SPPS...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci

Laurent