2003S serveur de mail

Le
bpdu92
bonjour tous
j'ai Windows 2003S sur un reseau local (sans Internet)
avec le role Serveur de messagerie
les messages envoyés par les PC's du reseau local vont bien
sur le serveur, verifié dans la MMC Service pop3
par contre recevoir des mails ne fait rien,
ils restent sur le serveur
mon client mail est Outlook express
vos suggestions ?
merci d'avance
bpdu92
Le #16774491
On Wed, 10 Sep 2008 12:29:35 +0200, bpdu92
[...]

pardon,, inclure ce compte n'etait pas coché
je demanderai dans le groupe Outlook express
s'il est coché à la generation du compte
merci de votre attention