2004 l'année de la faq

Geo
Bonsoir à tous,
Si vous voulez consulter les statistiques annuelles de la faq il ne reste
plus que 3 semaines.
plus de 14.000 visiteurs en octobre et novembre ! impressionnant !
heureusement qu'ils ne sont pas venus poser les questions qui les
préoccupaient sur le forum.
On aurait même pas le temps de les lire.

Bonne soirée

Ps j'allais oublier l'adresse de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein de bonnes choses)
http://faqword.free.fr

--
A+

Kyrill
Salut Géo

Comme quoi sur la FAQ on trouve Pleiade d'informations et ce n'est pas
qui me contredira au vue de l'image de Fond ;-)

--

Bonne journée

Kyrill