[2005] Installation

Le
Laurent Jordi \( http://www.ezlogic.mc \)
Salut,

On m'a fourni une machine de dev sur laquelle était déjà installé Visual
Studio 2008 ET SQL Server 2005 EXPRESS.

J'ai eu besoin d'installer la version développeur de SQL Server.

J'ai donc installé cette application dans une nouvelle instance. Mon
problème est que, malgré le fait que j'ai choisi de tout installer sur le
disque dur, je ne retrouve pas Management Studio.

Mon collègue me suggère de tout désinstaller (Express et Développer) afin de
réinstaller le programme dans de meilleures conditions.

Avant de le faire (et de perdre une bonne heure) j'aimerais avoir vos
conseil

Bien entendu, j'ai essayé une installation de management studio à la main,
ca n'a pas marché

D'avance merci pour votre aide,

Laurent

++
zoltix
Le #16439531
On 29 juil, 11:57, "Laurent Jordi ( http://www.ezlogic.mc )"
[...]

Normallement tu peux installer que les objet client ......dans
l'installation......
Sinon va voir dans "C:Program FilesMicrosoft SQL Server90ToolsBinn
VSShellCommon7IDESqlWb.exe