2007 à 2000, pas d'accent et nom de graphque changé

Patrice
bonjour,
Je travaille sur Excel2007, et j'ai remarqué que base_de_données en 2000
devenait base_de_donnees en 2007 et inversément et tout seul ! bon, j'utilise
désormais des noms non significatifs. Le soucis, c'est que dans ma procédure,
j'accède à un graphique qui s'appelle "Graphique 1" de 2007 à 2000 il change
de nom en "chart 1".... je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais renommer ce
graphique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Patrice

Patrice
C'est bon, j'ai trouvé

Pour info : Sélectionner le graph, menu disposition et dans le ruban tout à
droite : Propriété

Salutations, et merci pour ceux qui avaient commencé à m'aider.