[2007] Affichage "inspecteur de style"

Le
Pif
Bonjour, avant, y'avait une fonction bien sympa :

y'avait l'inspecteur de style qui aparaissait au dessus de la liste
des styles
Je l'ai retrouvé avec le petit icone, mais il est impossible
"partager" la sidebar pour avoir l'un au dessus de l'autre

L'inspecteur étant assez large et peu haut, il est domage de ne pas
pouvoir le disposer horizontallement, ou verticalement au dessus des
styles Alors je me demande si vous avez une astuce à me communiquer
pour éviter qui me prennent 1/5° de mon écran ? merci !
tisane
Le #1575315
Bonjour Pif,

[...]

Les volets sont redimensionnables.
Tu peux redimensionner "Inspecteur de style" et "Styles" manuellement
et les placer l'un sous l'autre, mais ce n'est pas l'idéal.
Si tu double-cliques sur leur barre de titre, ils se positionneront
automatiquement sur le côté, verticalement.
Mais tu peux les réduire en largeur.
Je suppose que le développement des écrans panoramiques a incité à
privilégier cette disposition.

--
Tisane

Circé
Le #1575313
Bonjour Pif,

Les volets sont redimensionnables, déplaçables à volonté... A partir de
là, tu les mets où tu veux, à la taille que tu veux.

Circé
http://faqword.free.fr

Pif a pensé très fort :