2007 : afficher tout

3 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

Sous EXCEL97 "afficher tout" gardait les filtres ET supprimer leur
action.
sous EXCEL 2007 je suis =E0 la recherche de comment avoir le m=EAme effet.

Merci anticip=E9.

Le Nordiste

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Onglet "Accueiil", zone "Edition", "Trier et filtrer", "Effacer".
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous EXCEL97 "afficher tout" gardait les filtres ET supprimer leur
action.
sous EXCEL 2007 je suis à la recherche de comment avoir le même effet.

Merci anticipé.

Le Nordiste
JB
Bonjour,

Equivalences commandes 2000 ->2007

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB

On 20 nov, 14:08, Le Nordiste
wrote:
Bonjour,

Sous EXCEL97 "afficher tout" gardait les filtres ET supprimer leur
action.
sous EXCEL 2007 je suis à la recherche de comment avoir le même effet.

Merci anticipé.

Le Nordiste

merci Daniel,

Qui qui connait le gros béta ?

La macro de JP je l'ai mise au frais pour essai ultérieur

Bonne journée à tous.