2007 : afficher tout

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Sous EXCEL97 "afficher tout" gardait les filtres ET supprimer leur
action.
sous EXCEL 2007 je suis la recherche de comment avoir le mme effet.

Merci anticip.

Le Nordiste
Daniel.C
Le #5070951
Bonjour.
Onglet "Accueiil", zone "Edition", "Trier et filtrer", "Effacer".
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news:
Bonjour,

Sous EXCEL97 "afficher tout" gardait les filtres ET supprimer leur
action.
sous EXCEL 2007 je suis à la recherche de comment avoir le même effet.

Merci anticipé.

Le Nordiste
JB

Equivalences commandes 2000 ->2007

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB

On 20 nov, 14:08, Le Nordiste wrote:
[...]

Le #5068501
merci Daniel,

Qui qui connait le gros béta ?

La macro de JP je l'ai mise au frais pour essai ultérieur

Bonne journée à tous.