[2007] arrière plan

Le
Pif
Bonjour,

dans ma présentation, je veux insérer ou modifier du texte présent
dans l'ensemble de la présentation.
Dans la version 2003, je faisais un "éditer arrière plan" et ca se
passait très bien
Dans la version 2007 je ne trouve plus cette fonction. Quand j'ajoute
en entete ou pied de page, rien ne se passe (texte blanc ?) et je ne
peux modifier les textes présents dans le thème que j'utilise (company
logo) par exemple

Tout ce que je peux faire, c'est changer l'image de fond d'écran.. pas
le texte..

Merci pour le tuyau !
Jean-Pierre FORESTIER
Le #870353
As-tu été dans les masques pour envisager cela ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #870132
Je n'y suis pas arrivé, c'est pas dans les masques..

http://Maxilien.com/?kwSiz8AmAK

Voici le modèle, je veux pouvoir modifier le texte de fond marqué
'Company Name" en haut à gauche et company.com en bas à droite....

Merci.