[2007] combler les trous

Pif
Bonjour, j'ai un tableau avec des valeurs clairsem=E9es... je voudrais
qu'en gros dans le graphique (courbes), excel me comble les trous de
fa=E7on linaire ou mieux s'il sait faire !? Vu qu'il y a plein d'endroit
ou cela arrive, j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen d'automatiser
cela ?

En particulier, j'ai d=E9j=E0 rencontre le probl=E8me dans d'autres
contexte, et je l'avais fait manuellement :
- y-a-t-il des fonctions ou macros pour combler les trous dans les
donn=E9es ?
- y a-t-il des options qui simplement permettent de prolonger les
droites (sauter les valeurs) dans les diagrammes quand la valeur n'est
pas remplie ?

Merci d'avance pour le coup de main !

Sibusate
Bonjour, j'ai un tableau avec des valeurs clairsemées... je voudrais
qu'en gros dans le graphique (courbes), excel me comble les trous de
façon linaire ou mieux s'il sait faire !? Vu qu'il y a plein d'endroit
ou cela arrive, j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen d'automatiser
cela ?

En particulier, j'ai déjà rencontre le problème dans d'autres
contexte, et je l'avais fait manuellement :
- y-a-t-il des fonctions ou macros pour combler les trous dans les
données ?
- y a-t-il des options qui simplement permettent de prolonger les
droites (sauter les valeurs) dans les diagrammes quand la valeur n'est
pas remplie ?

Merci d'avance pour le coup de main !

En étant sur ton graphique (ou la feuille contenant le graphique ?), vas
dans Options>Graphique>Traitement des cellules vides : 3 choix : Non
tracées (laisser un vide)/valeur 0/Interpoler.... ça devrait résoudre
ton problème.

Cdt
François