2007 - Dossiers Favoris > messages non lus

Le
Woody Woodpecker
Bonjour,

Lors de l'installation de Outlook 2007, il y avait dans la fenetre "Dossiers
Favoris" un dossier "non lus" qui affichait le nombre total de messages non
lus contenus dans l'ensemble des dossiers (sauf indésirables). Et cela
fonctionnait tres bien.

Ce matin je fusionne mon "ancien" .pst de mon ex Outlook 2002. Tout c'est
bien passé (apparament) sauf pour le "Dossiers Favoris" qui est complétement
vide. Si j'ai bien trouvé comment y ajouter des dossier, je suis incapable
de trouver la marche à suivre pour y réinstraller un dossier "non lus".

Quelqu'un connait la solution ?

Merci d'avance et bon week-end
Circé
Le #338650
Bonjour Woody Woodpecker,

Regarde dans tes "Dossiers de recherche", tu dois trouver "Courrier non
lu".
Clique droit dessus et choisis "Ajouter aux favoris".

S'il n'y est pas non plus, commence par l'ajouter dans les dossiers de
recherche et tu pourras ensuite l'ajouter aux favoris.

Circé
http://faqword.free.fr

Woody Woodpecker a couché sur son écran :
[...]

Le #338625
"Circé"

[...]

aarrrfffff !!! c'est trop simple, voila pourquoi je ne trouvais pas. ;-)

Comme quoi une bonne magicienne vaut mieux que les longues FAC de MS.

Merci Circé