[2007] # ##

Le
Cmoi
Bonjour,

Pourquoi depuis la mise à jour 2007, la plupart de mes fichiers contiennent
des # ## sur toutes les cellules de calcul ?

merci.
cousinhub
Le #4273861
Bonsoir,
Largeur de colonne?

Bonjour,

Pourquoi depuis la mise à jour 2007, la plupart de mes fichiers contiennent
des # ## sur toutes les cellules de calcul ?

merci.

papou
En complément, peut-être une macro complémentaire qui n'est plus cochée.
Je pense particulièrement à "Utilitaire d'analyse"

Cordialement
Pascal

"Cmoi" 4613d968$0$17837$