[2007]

Le
Pif
Bonjour, je veux insérer dans word un graphique à base de courbes dans
excel. Mes séries sont bien visibles, et l'axe vertical est niquel
sur mon axe horizontale, ce sont aussi des valeur numériques
cependant il génère un espace égal entre chaque point, alors que je
voudrais que l'écartement se fasse à l'échelle des valeurs ? comment
faire ?

merci

un ptit exemple

actuellement mon axe horizontal c'est :
0--0,1--0,9-=
-1

je voudrais un truc du genre

0--0,1=
--0,9--1

merci !
Modeste
Le #4814521
Bonsour® Pif avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

utiliser graphique en nuage de points

--
--
@+