2007-Fichier Nouveau, Affichage en liste ne reste pas

Le
Marie
Bonjour,

Windows XP - Lorsque l'on fait Fichier, Nouveau (Word), qu'on sélectionne
l'affichage en liste (bouton du centre), qu'on sélectionne un modèle et qu'on
clique sur OK, la prochaine fois qu'on fait Fichier, Nouveau, l'affichage
revient aux grandes icônes.

Comment faire pour conserver l'affichage à «Liste» à chaque fois qu'on fait
Fichier, Nouveau?

Merci.
--
Marie, formatrice
Anacoluthe

'Marie' nous a écrit ...
Comment faire pour conserver l'affichage à «Liste» à chaque fois qu'on fait
Fichier, Nouveau?

Votre titre parle de WD 2007 : vous êtes sûre ?
Dans les anciennes versions il fallait faire une macro.

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ
Marie

Oui je suis certaine. En Word 2000, en faisant Fichier, Nouveau, l'affichage
sélectionné avec le bouton restait le même pendant toute la session Word.
Cependant, une fois Word fermé/réouvert, il fallait refaire la sélection du
bouton souhaité.
--
Marie, formatrice

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Marie' nous a écrit ...
> [...]
> Fichier, Nouveau?

Votre titre parle de WD 2007 : vous êtes sûre ?
Dans les anciennes versions il fallait faire une macro.

Le #17696781
Bonjour !

'Marie' nous a écrit ...
Oui je suis certaine. En Word 2000

:-D )

Merci de vous relire et de me relire
Votre sujet (en haut) parle bien de Word *2007*
Je vous demandais si vous êtes sûre du Fichier / Nouveau dans Word *2007* !!

Pour d'anciennes versions telles Word *2000*
j'ai dit que nous utilisions une macro.
Cette macro surcharge la commande Nouveau pour forcer l'affichage liste.

C'est plus clair ?

Anacoluthe
« Les mots favorisent l'entente. »
- Denys CHABOT