[2007] Modifier l'ensemble des étiquettes de donnée d'un axe

Le
Louis
Bonjour

dans un graphique sous Excel 2007

je souhaite avoir comme étiquette de donnée, le nom de la série plutôt que
la valeur

donc, dans

outils de graphique
disposition
Etiquettes
Etiquettes de données

Autres options d'étiquettes de données, Options d'étiquettes

je décoche "Valeur" et je coche "Nom de le série"

le problème est que :

la modif se fait série par série !!!

comment appliquer ce choix à l'ensemble des étiquettes en une seule fois ?

Merci d'avance

Louis
Louis
Le #20110861
( je "me" réponds)

Le problème est plutôt à la conception... ( donc de ma faute)

Il suffit de passer les données de "série" en "Abscisse"

Merci tout de même