[2007] Noms de plage qui disparaissent "tout seul"

L.MAITRE
Bonjour

toujours depuis le passage en 2007...

j'ai 170 classeurs similaires

et un récapitulatif avec les liaisons vers les 170 autres

à partir de ce récap et un classeur modèle, je fait des répercute des
éventuelles modif de structure vers les 170 autres..
et cela fonctionnait parfaitement depuis l'année 2003... sous Excel
XP, 2003, voir 2000...

( pour info, tous ces classeurs ont de noms de plage commun et "d'étendue" =
classeur entre autres)

mais depuis 2007, quand je lance ma macro de mise à jour, mais 170 classeurs
perdent la plupart de leurs noms de plage !!!

j'ai été obligé de créer un macro particulière depuis cette version pour
les redéfinir à chaque fois !!!!

c'est dingue!

avez vous des idées sur ce sujet ?

merci d'avance

Louis

Daniel.C
Bonsoir.
Au hasard, est-ce que ces noms ne correspondraient pas à des noms de
cellules, genre "IW1" ?
Sinon, peux-tu poster un classeur exemple sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel