[2007] nouvel onglet par simple clic sur le dernier...

2 réponses
Louis
Bonjour

nouvel onglet par simple clic sur le dernier...

N'y aurait il pas moyen de DESACTIVER cette nouveauté tout à fait
contestable à mon avis...

merci

Louis

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu veux conserver la fonctionallité d'ajouter une feuille
via le menu ?
Daniel

Bonjour

nouvel onglet par simple clic sur le dernier...

N'y aurait il pas moyen de DESACTIVER cette nouveauté tout à fait contestable
à mon avis...

merci

Louis

bonsoir

ajouter une feuille par "inserer.." du menu contextuel du dernier onglet
REEL était très bien oui

mais l'ajout par simple clic sur ce faux onglet et sans confirmation
est un peste non ?

souvent dans mes macros je prennais en compte sheets.count .... et
maintenant, l'utilisateur lambda ajoute des feuilles sans même sans
appercevoir ...

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Est-ce que tu veux conserver la fonctionallité d'ajouter une feuille via
le menu ?
Daniel

Bonjour

nouvel onglet par simple clic sur le dernier...

N'y aurait il pas moyen de DESACTIVER cette nouveauté tout à fait
contestable à mon avis...

merci

Louis