[2007] nouvel onglet par simple clic sur le dernier...

Le
Louis
Bonjour

nouvel onglet par simple clic sur le dernier

N'y aurait il pas moyen de DESACTIVER cette nouveauté tout à fait
contestable à mon avis

merci

Louis
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #21292251
Bonjour.
Est-ce que tu veux conserver la fonctionallité d'ajouter une feuille
via le menu ?
Daniel

Bonjour

[...]

Le #21295341
bonsoir

ajouter une feuille par "inserer.." du menu contextuel du dernier onglet
REEL était très bien oui

mais l'ajout par simple clic sur ce faux onglet et sans confirmation
est un peste non ?

souvent dans mes macros je prennais en compte sheets.count .... et
maintenant, l'utilisateur lambda ajoute des feuilles sans même sans
appercevoir ...

"Daniel.C" %