2007-Ombrage de cellule à chaque clic

Marie
Bonjour,

Nous migrons nos usagers graduellement de Word 2000 à 2007 depuis un mois.
Nous avons deux usagers, jusqu'à présent manifestés, qui, lorsqu'elles
cliquent dans une cellule de tableau, cette cellule devient ombragée de plus
en plus foncé à chaque clic ou touche du clavier, ce qui rend difficile la
relecture du contenu saisi.

Les Options Word sont pareilles pour tous les nouveaux usagers de Word 2007
et personne d'autre n'a ce problème. Il n'y a pas de configuration de souris
particulière non plus. Cela serait-il causé par un problème de fil réseau?...
je sais, c'est une question farfelue mais c'est là où j'en suis!...

Merci de m'éclairer... ;o)
--
Marie, formatrice

Anacoluthe
Bonjour !

'Marie' nous a écrit ...
cette cellule devient ombragée de plus en plus foncé à chaque clic ou touche du clavier
Merci de m'éclairer... ;o)

... et surtout d'éclairer les cellules ! :-)

Très bizarre en effet ! (quasi misangien - private joke - )
Et en mode sans échec (lancer Word avec touche Ctrl enfoncée)
tout s'assombrit-il encore ainsi ?

Anacoluthe
« La spirale est profonde, et quand on y descend,
Sans cesse se prolonge et va s'élargissant,
Et pour avoir touché quelque énigme fatale,
De ce voyage obscur souvent on revient pâle ! »
- Victor HUGO
Misange
Ah le bonheur d'avoir ajouté un mot au vocabulaire pourtant si riche
d'Anacoluthe !
Beaucoup ont essayé, peu y sont parvenu je pense.
Notre muse sorcière pourrait presque ouvrir une rubrique misangeries sur
la FAQ ;-). Celle de ce jour mériterait surement de s'y trouver en bonne
place !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Anacoluthe a écrit :
Bonjour !

'Marie' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Misange' nous a écrit ...
Notre muse sorcière pourrait presque ouvrir une rubrique misangeries sur
la FAQ ;-)

Xlente idée qu'une série des Misangeries et boules de gomme dans la FAQ !

A+
A~
Marie
Bonjour,

Bon, pour soulager les utilisatrices, nous avions réinstaller Word 2000 en
attendant de trouver la solution.

Nous n'avions pas essayé en mode sans échec (c'aurait peut-être été une
solution) mais, finalement, nous avons résolu le problème en
désinstallant/réinstallant 2007 tout simplement.

Merci de votre collaboration.

--
Marie, formatrice

"Anacoluthe" a écrit :