2007 et OsaSync = erreur 287

Le
Woody Woodpecker
Hello,

Depuis quelques jours, OsaSync ne démarre plus sur mon Outlook 2007 et
signale une erreur 287.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, OsaSync ne démarre
toujours pas et affiche une erreur 287.

Sur mes autres PC avec Outlook 2002, aucun soucis

Une idée?
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #2636001
Salut Woody,

je préfère demander au développeur du programme. Ils doivent connaître les
problèmes des logiciels développés.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Woody Woodpecker" news: