[2007] problème de raffraichissement d'affichage avec la molette de souris

Le
L.MAITRE
Bonjour

depuis la version 2007 Excel je rencontre sur plusieurs PC des problèmes de
rafraîchissement de l'affichage lors de l'utilisation de la molette de
souris pour faire défiler une feuille de calcul!!!

les valeurs de certaines cellules disparaissent complètement

le seul moyen de les faire réapparaitre est d'utiliser ascenseur vertical au
lieu de la molette !!!

qui à constaté la même chose

merci

Louis
MichDenis
Le #19184201
Bonjour L.Maitre,

J'ai cette version d'Excel. Je ne rencontre pas cette difficulté.

Es-tu certain d'avoir installé le bon pilote pour ta souris ?
As-tu consulté le site internet du fabriquant de celle-ci ?

Les mises à jour d'Excel sont faites ?

[...]

Le #19202211
bonjour

"MichDenis" %23Q$
Bonjour L.Maitre,

J'ai cette version d'Excel. Je ne rencontre pas cette difficulté.

Es-tu certain d'avoir installé le bon pilote pour ta souris ?

pas forcemment je ne n'embete plus à installer des pilotes propres au
souris depuis des années et n'ai jamais eu de soucis pour autant... à part
celui-ci et QUE sur EXCEL 2007 et sur plusieurs postes...

As-tu consulté le site internet du fabriquant de celle-ci ?

Les mises à jour d'Excel sont faites ?

oui tout est à jour

merci

"L.MAITRE" de discussion :