[2007] Raccourci clavier changement de feuille

Le
Laurent Jordi
Salut,

Je travaille sur un classeur qui a un grand nombre de feuilles. J'aimerais
passer d'une à l'autre avec Ctrl+Tab et Shif+ctrl+tab.

Est-il possible de changer le raccourcis clavier ? Si oui comment ?

D'avance merci pour votre aide,

Laurent Jordi

--
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Ctrl+Flèche haut et Ctrl + Flèche bas le font très bien, sans mettre les
mains dans le cambouis.

Tu trouveras d'autre part plein de solutions alternatives ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php?pge=2&mot=onglet&auteur
Et en particulier, de Flo "Herself" un classeur exemple à télécharger :
Différentes façons de naviguer dans une classeur comportant de nombreuses
feuilles :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-menufeuilles

Bien amicordialement,

--