[2007] règles pour supprimer

Cmoi
Bonjour

Impossible de trouver la manière pour supprimer tous les messages non lus de
la boite de reception au delas de 30 jours.

Une idée ?
merci.

C'est une methode finalement bien plus rapide que de supprimer 10 mn par
jour les spam et autres pub.

JièL

Impossible de trouver la manière pour supprimer tous les messages non lus de
la boite de reception au delas de 30 jours.

Une idée ?

Pas vraiment, mais une question : Pourquoi ne pas utiliser l'antispam
d'Outlook 2007 ? Il fonctionne très bien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cmoi
Pas vraiment, mais une question : Pourquoi ne pas utiliser l'antispam
d'Outlook 2007 ? Il fonctionne très bien

Il y a aussi le problème des spam, on va dire "gentils" mais néanmoins

agacants et les + nombreux en ce qui me concerne (les sociétés commerciales
qui se qui refilent les mails de leurs abonnés qui fait que vous vous
retrouvez à recevoir de la pub d'un site chez qui vous n'êtes jamais allé,
et là le filtre outlook ne réagit pas... fort logiquement d'ailleurs). J'en
reçois 20 par jours et je gagnerais du temps si outlook les supprimait à ma
place au bout d'un certains nb de jours (boite de réception, courrier non
lus, 30 jours).

J'ai du mal à croire qu'on ai pas prévu ce cas dans outlook...

Fabrice N.
Bonjour,

Il y a les options d'autoarchivages qui permettent de choisir de supprimer
plutôt que d'archiver les messages au dela d'une certaine date.
Par contre, il n'y a pas la dstinction entre les messages lu et non lu.
Donc ça nécessite de ne pas laisser les messages lu dans la boîte de
réception.

Sinon, il y a peut-être aussi la solution de la macro VBA.

A+

45de9faa$0$17675$