[2007] TDM et styles

Le
Pif
Bonjour, j'ai une TDM et avec les commutateurs, j'ai redéfini les
niveaux de certains titres

Mais c'est pas suffisants, j'aimerais pouvoir associer par exemple un
style de ma table des matières pour les intro, conclu et autre
chapitres non numérotés, associer encore un autre style à des
chapitres de meme niveau, etc.. pouvoir utiliser des petites
majuscules, etc.

Est-il possible d'utiliser les commutateurs pour affecter un style
particulier dans une TDM ?

Merci !
Circé
Le #1662866
Bonjour Pif,

9 niveaux possible dans une TDM, dont 9 styles... pas plus, pas moins.

Circé

Le 11/07/2007, Pif a supposé :