[2007] TDM et styles

Pif
Bonjour, j'ai une TDM et avec les commutateurs, j'ai red=E9fini les
niveaux de certains titres...

Mais c'est pas suffisants, j'aimerais pouvoir associer par exemple un
style de ma table des mati=E8res pour les intro, conclu et autre
chapitres non num=E9rot=E9s, associer encore un autre style =E0 des
chapitres de meme niveau, etc.. pouvoir utiliser des petites
majuscules, etc.

Est-il possible d'utiliser les commutateurs pour affecter un style
particulier dans une TDM ?

Merci !

Circé
Bonjour Pif,

9 niveaux possible dans une TDM, dont 9 styles... pas plus, pas moins.

Circé

Le 11/07/2007, Pif a supposé :
Bonjour, j'ai une TDM et avec les commutateurs, j'ai redéfini les
niveaux de certains titres...

Mais c'est pas suffisants, j'aimerais pouvoir associer par exemple un
style de ma table des matières pour les intro, conclu et autre
chapitres non numérotés, associer encore un autre style à des