[2008] express (Advanced tools) installation recherche full text

Le
Laurent Jordi
Salut,

J'ai besoin d'installer la recherche full text sur un serveur SQL 2008
Express mais je suis un peu perdu avec ce nouveau système d'installation.
Je suis sous 2008 Server Web Edition et sous SQL Server 2008 Express with
advanced tools.

D'apres les informations de mon ami Google je suis bon pour ce qui est du
choix des différents éléments par contre, je n'ai pas vu l'option Indexation
full text dans la liste des composants optionnels.

Il doit certainement y avoir un truc qui m'a échappé.

D'après vous ?

D'avance merci pour votre aide

Laurent
bruno reiter
Le #19774381
Full text n'est pas dispo dans express (dispo dans express advanced), voir
aide
Features Supported by the Editions of SQL Server 2008

BR

"Laurent Jordi" news:
[...]

Le #19777751
Salut,

Merci pour l'info. J'avais finalement trouvé.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas que la version
Advanced, c'est pour économiser les 450 mo de disque ?

++

Laurent

"bruno reiter" news:e%