[2008 SBS] envoi email recapitulatif du serveur

Le
RS
Bonjour,

Windows 2008 SBS SP2 à jour

les envois de rapport récapitulatif par email ne fonctionnent plus.
j'ai désactivé celles par défaut et j'en ai recrée une nouvelle , j'ai meme
changé l'heure, cela a fonctionné 1 fois ! et depuis, cela ne fonctionne plus.

je n'ai aucun service qui ne démarre pas, et aucune anomalie quelconque,
tout à l'air OK.
rien d'anormal non plus des les différents observateurs d'événements ..
bizarre, car les 1eres semaines, cela a fonctionné a merveille, et depuis
des MAJ windows update, j'ai l'impression que cela ne semblait plus
fonctionner

avez vous le meme probleme ?

cordialement.
GG

[...]