2008 Srv enregistrement dans le dns

Nicolas STROUPPE
Bonjour,

Sous windows 2008 J'ai pu constater que lorsqu'une interface réseau
possèdait plusieurs adresses IP, un enregistrement A était créé pour chaque
ip dans le DNS
Ce n'est pas supprenant, mais dans le cas d'un serveur WEB avec plusieurs
sites cela m'oblige à créer un enregistrement A supplémentaire dans le DNS
et de l'utiliser pour le site web par defaut de IIS 7.

Concernant IIS 7, lorsqu'un site web possède une liaison SSL et que vous
souhaitez la supprimer il faut penser à modifier les paramètres SSL en
premier et supprimer la liaison SSL ensuite.

Cordialement

Nicolas

Lognoul, Marc \(Private\)
"Nicolas STROUPPE" wrote in message

Sous windows 2008 J'ai pu constater que lorsqu'une interface réseau
possèdait plusieurs adresses IP, un enregistrement A était créé pour
chaque ip dans le DNS
euh, c'est le cas de puis win2000...

Marc