2009 sur la 2, avec Ruquier

64 réponses
Claude.Chataigneau
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

10 réponses

roro desbois
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a7c4d$0$7054$
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Je sais, mais il fallait un choix.
--
Claude

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Je sais, mais il fallait un choix.
--
Claude

Je sais, heureusement que c'est les enfants qui ont choisi car tout seul je
n'y arrivais pas.

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a7f92$0$13098$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Je sais, mais il fallait un choix.
--
Claude

Je sais, heureusement que c'est les enfants qui ont choisi car tout seul
je
n'y arrivais pas.

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
Claude

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

roro desbois
"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
Claude

Ah je ne me plains pas, au contraire : mais à 7 et 8 ans, il serait dommage
et grave de ne pas les avoir chez soi.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a837f$0$12456$
"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
Claude

Ah je ne me plains pas, au contraire : mais à 7 et 8 ans, il serait
dommage
et grave de ne pas les avoir chez soi.

Tu sais, dans mon boulot j'ai souvent fais du sociale. Je connais encore des
pères de famille divorcés qui sont au RMI, RSA , ils n'ont pas les moyens d'offrir
de Noel pour leurs enfants. C'est encore plus triste ça, non ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3a90fb$0$950$

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3a837f$0$12456$
"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
Claude

Ah je ne me plains pas, au contraire : mais à 7 et 8 ans, il serait
dommage
et grave de ne pas les avoir chez soi.

Tu sais, dans mon boulot j'ai souvent fais du sociale. Je connais encore
des pères de famille divorcés qui sont au RMI, RSA , ils n'ont pas les
moyens d'offrir de Noel pour leurs enfants. C'est encore plus triste ça,
non ?

Oui, je sais. Jais cassé l'ambiance du fil.

--
Claude

roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Tu sais, dans mon boulot j'ai souvent fais du sociale. Je connais encore
des pères de famille divorcés qui sont au RMI, RSA , ils n'ont pas les
moyens d'offrir de Noel pour leurs enfants. C'est encore plus triste ça,
non ?

Oui, je sais. Jais cassé l'ambiance du fil.

pas du tout, au contraire ! ça me touche parce que quand je bossais dans les
assos de SDF je voyais des types qui avaient tout perdu, leur entreprise
floriossante, leur maison, leurs gosses tout ça parce qu'ils n'avaient pas
réussi à se remettre de la rupture d'avec leur femme et qu'ils s'étaient mis
à boire et ne plus payer leurs dettes.

J'ai aussi vu des femmes seules avec des bébés ou des gosses entre 3 et 12
ans qui n'avaient pas de quoi leur donner à bouffer, jamais de noël ni
d'anniversaire, c'est ce que ma femme et moi on dit toujours à nos enfants :
vous avez de la chance d'avoir vos 2 parents et d'avoir les cadeaux que vous
voule à Noël et à vos anniversaires, de manger tous les jours et qu'on vous
achète vos desserts préférés. Tous les enfants n'ont pas ça.
roro
lexo
Selon roro desbois :
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Oui, et c'est déjà plus abouti sur le plan conceptuel.

--
Mousse et pampre.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude.Chataigneau nous susurrait, le mardi
29/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b3a7d8d$0$17497$,
les doux mélismes suivants :

Je sais, mais il fallait un choix.

Ben oui...
Moi, J'ai écouté la Passion selon Saint-Mathieu de papa Bach...
On ne navigue évidemment pas dans les mêmes eaux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant