roro desbois
Le #20855761
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

"Claude.Chataigneau" de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude
Claude.Chataigneau

Je sais, mais il fallait un choix.
--
Claude

"Claude.Chataigneau" message
de news:4b3a66c0$0$945$
Il ont tout révisé, c'est marrant .:-))

--

Claude

roro desbois
Le #20856261
"Claude.Chataigneau"
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Je sais, mais il fallait un choix.
--
Claude

Je sais, heureusement que c'est les enfants qui ont choisi car tout seul je
n'y arrivais pas.

[...]

Le #20856121
"roro desbois" 4b3a7f92$0$13098$
"Claude.Chataigneau"
[...]

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
[...]

Le #20856101
"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

T'as encore la chance d'avoir t'es enfants avec toi, te plains pas.
--
Claude

Ah je ne me plains pas, au contraire : mais à 7 et 8 ans, il serait dommage
et grave de ne pas les avoir chez soi.
Claude.Chataigneau
Le #20856761
"roro desbois" 4b3a837f$0$12456$
"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

[...]

Tu sais, dans mon boulot j'ai souvent fais du sociale. Je connais encore des
pères de famille divorcés qui sont au RMI, RSA , ils n'ont pas les moyens d'offrir
de Noel pour leurs enfants. C'est encore plus triste ça, non ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20857231
"Claude.Chataigneau" de news: 4b3a90fb$0$950$

"Claude.Chataigneau" <> a écrit :

[...]

Oui, je sais. Jais cassé l'ambiance du fil.

--
Claude

roro desbois
Le #20857291
"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

pas du tout, au contraire ! ça me touche parce que quand je bossais dans les
assos de SDF je voyais des types qui avaient tout perdu, leur entreprise
floriossante, leur maison, leurs gosses tout ça parce qu'ils n'avaient pas
réussi à se remettre de la rupture d'avec leur femme et qu'ils s'étaient mis
à boire et ne plus payer leurs dettes.

J'ai aussi vu des femmes seules avec des bébés ou des gosses entre 3 et 12
ans qui n'avaient pas de quoi leur donner à bouffer, jamais de noël ni
d'anniversaire, c'est ce que ma femme et moi on dit toujours à nos enfants :
vous avez de la chance d'avoir vos 2 parents et d'avoir les cadeaux que vous
voule à Noël et à vos anniversaires, de manger tous les jours et qu'on vous
achète vos desserts préférés. Tous les enfants n'ont pas ça.
roro
lexo
Le #20858221
Selon roro desbois :
Soirée Astérix sur M6, c'est marrant aussi

Oui, et c'est déjà plus abouti sur le plan conceptuel.

--
Mousse et pampre.
MELMOTH

Je sais, mais il fallait un choix.

Ben oui...
Moi, J'ai écouté la Passion selon Saint-Mathieu de papa Bach...
On ne navigue évidemment pas dans les mêmes eaux...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant