2009 chaînes privés ou France Télévision ?

Le
Claude.Chataigneau
En 2009 quelle sera le différence entre les chaînes privés et France
Télévision ?

Réponce en bas.

Les chaînes privés vont diffusés les films et émissions entre les pubs, ce
sera pire!
LeLapin

[...]

Il faudrait réouvrir frhs pour Castagno.
--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

J'ai eu une trois jours difficile alors stp.

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"

Pov'bêêêêêêêêêêêêteeeeeeeee

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"

[...]

T'a pas lu les infos, toi ?

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"

"LeLapin"

[...]

Pourquoi ? T'es dans les faits divers ????

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"

"LeLapin"

[...]

Les faits d'hiver, c'est à partir du 21 décembre.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #18067901
"Claude.Chataigneau" de news: 493b1f77$0$959$
T'a pas lu les infos, toi ?

quelles infos ?

il n'y a plus que des reportages sur les pauvres
gens qui n'ont plus l'argent pour acheter 300 euro
de Nintendo à kevin, zinedine et madison...
Xavier Dupeyré
Le #18068791
LeLapin a écrit le 07/12/2008 :

T'a pas lu les infos, toi ?

Pourquoi ? T'es dans les faits divers ????

L'affaire Grégory va être rouverte. Peut-être un lien avec les Flactif
?

--
Xavier
LeTigre
[...]

Wow, tant de fautes en si peu de mots !
LeTigre
Le #18068901
"LeLapin"

[...]

On dit "rouvrir". Pas réouvrir.

Je sais, on dit réouverture. Mais pas réouvrir.