2009: Year of the Linux Delusion

Le
Olivier F
Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que l'année
à venir ne sera pas celle de Linux

La banquise fond, Linux coule

http://www.itwire.com/content/view/22386/1103/
Yannick Palanque
Le #18174141
Olivier F écrivit :
Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que l'année
à venir ne sera pas celle de Linux

La banquise fond, Linux coule

On s’en branle.

-- Octane in fcolm
olive
Le #18174131
Olivier F écrivait :

Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que l'année
à venir ne sera pas celle de Linux

Pour Linux, je ne sais pas. En revanche, pour l'open source, le vent
semble avoir tourné.

J'ai participé hier à une réunion pour la réinformatisation d'une grosse
bibliothèque départementale de prêt : il n'était question que
d'interopérabilité, d'open source et de logiciels libres. Même les
éditeurs de logiciels propriétaires du domaine concerné semblent faire
évoluer leur modèle économique vers la prestation de services.

Ce n'était pas vraiment le cas il y a deux ans, lorsque j'ai fait
informatiser ma propre structure avec un logiciel libre*. Je passais
plus ou moins pour un fou.

*PMB : http://www.sigb.net/, qui démontre au passage qu'on peut faire du
buisness avec le libre.

--
Olivier
Thierry B.

Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que

bobonne a encore la migraine ce soir.

--
« Contrôlez le pétrole, vous contrôlez les nations;
contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple ». --{ HK }--
Olivier F wrote:
Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que l'année
à venir ne sera pas celle de Linux

La plus mauvaise annee pour Linux sera celle ou les gens dans ton genre
l'utiliseront.
Hugolino
Le #18175591
Le Thu, 18 Dec 2008 19:07:44 +0100, Olivier F a écrit:
Très bonne article qui nous rappelle, comme chaque années, que l'année
à venir ne sera pas celle de Linux

La banquise fond, Linux coule

http://www.itwire.com/content/view/22386/1103/

Super ! Des années que j'attend ça !!

Je veux dire que le jour où Linux sera définitivement mort et enterré,
alors les kroteux casses-couilles à l'othographe approximative et à la
syntaxe défaillance nous lacherons enfin la grappe.

Linux redeviendra un OS confidentiel et élitiste.

Pour être heureux, vivons cachés.

--
Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tàche
présidentielle sont en deçà de la réalité. (US News & world report. 3.4.2000)
Le Thu, 18 Dec 2008 23:53:29 +0100, Hugolino a écrit :
Linux redeviendra un OS confidentiel et élitiste.

Pour être heureux, vivons cachés.

Bof, il suffit d'utiliser *BSD c'est tout.