2010 vers 2013

Le
Manu
Bonsoir,

J'ai un développement qui est lourd mais qui fonctionne très bien, il a été
créer sur la version 2007 puis à été mis à jour sur 2010. je passe bientôt
sur 2013, pensez-vous qu'il puisse y avoir des changements de codes

Merci

Manu

DanielCo
Il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si tu filtres un gros paquet de
lignes, auquel cas tu peux avoir un problème de performances. Tu peux aussi
rencontrer un problème si tu as migré sous Windows 10.
Daniel

Après mûre réflexion, Manu a écrit :
[...]

---
logiciel antivirus Avast.
Manu
Le #26366674
Non, aucun filtre et à priori je devrais rester sur Windows 7

Merci Daniel

Manu

msv08r$f5t$

Bonjour,