2048x1152 ....

jerome balti
hello

je vois des moniteur , Samsung qui annoncent des resolutions de 2048
1152

par contre, avec mon NC10, je ne vois pas ce genre de resolutions dans
les propositions pour moniteur externe

il y a 2048x1536, comme seule option dispo avec 2048 (pour le moment le
moniteur externe est un vieux crt en 1600x1200)

est ce que ça peut marcher ? et avec d autres ordis, ces nouveaux
formats sont ils jouables ?

peut on s en sortir avec des drivers ??

merci!!

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.fr

bsch
jerome balti nous a raconté
(news:) :

hello

je vois des moniteur , Samsung qui annoncent des resolutions de
2048 1152

16/9 ...

il y a 2048x1536, comme seule option dispo avec 2048

4/3 ...

peut on s en sortir avec des drivers ??

Nan !

Et puis voir les miss wallpaper en forme de planche à pain, pas top !
(ou de boudin, si elles sont à l'horizontale ...)

;-)

--
Amicalement

Bernard