20h04 M6 out !

Le
yannick.P
plus de reception de M6 en région parisienne sur analogique Tour
eiffel (plus d'images et son) ainsi que sur TNT (image figée) et canal
sat (image figée)! probleme régie finale ??
yannick
Anic
Le #8704111
yannick.P a écrit:
plus de reception de M6 en région parisienne sur analogique Tour
eiffel (plus d'images et son) ainsi que sur TNT (image figée) et canal
sat (image figée)! probleme régie finale ??
yannick

J'allais justement poser la question: plus de signal non plus sur AB3.
Thierry VIGNAUD
Le #8704101
On 12 May 2007 11:10:07 -0700, "yannick.P"
plus de reception de M6 en région parisienne sur analogique Tour
eiffel (plus d'images et son) ainsi que sur TNT (image figée) et canal
sat (image figée)! probleme régie finale ??
yannick

Je confirme, pas de signal en analogique, un panneau sur la TNT (tour Eiffel)
"la suite de nos programmes dans quelques instants", par satellite en
analogique sur AB3, écran noir.

Je suppose que ça doit être à la sortie de la régie de M6.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8704091
On Sat, 12 May 2007 20:11:12 +0200, Anic
yannick.P a écrit:
[...]

En complément, la chaîne soeur de M6, W9 est aussi en out sur la TNT, image
figée.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Anic
Le #8704081
Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

C'est bien dommage, j'aurais adoré enregistré (en tous cas voir) le
panneau "la suite de nos programmes dans quelques instants".

Pourquoi est-ce différent par TNT et par AB3?
Thierry VIGNAUD
Le #8704071
On Sat, 12 May 2007 20:18:54 +0200, Anic

Pourquoi est-ce différent par TNT et par AB3?

Ce ne sont pas les mêmes signaux pour le numérique.

Donc, après M6, c'est le cas aussi pour W9, Paris-Première, TEVA,

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8704061
C'est reparti à 20H38 en analogique, pas encore sur la TNT

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Anic
Le #8704051
Thierry VIGNAUD a écrit:
C'est reparti à 20H38 en analogique, pas encore sur la TNT

Heu... j'ai toujours rien (AB3).
Woua Woua
Le #8704041
ca n'a repris qu'a paris apparement riens sur l'analogique en province, ni
sur la tnt !! c'ets la grosse panne quand meme

"Anic" 46460a46$0$3813$
Thierry VIGNAUD a écrit:
C'est reparti à 20H38 en analogique, pas encore sur la TNT

Heu... j'ai toujours rien (AB3).

Thierry Martel
Le #8704031
C'est toutes les chaines du groupe M6 qui sont OUT sur TPS et/ou Canalsat
M6
les M6 Musics
Paris Première
Teva
Fun

Quant à Série Club et TF6, elles fonctionnent (à priori, elles sont envoyé
depuis Boulogne ou par fibre)

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #8704021
On Sat, 12 May 2007 20:41:10 +0200, Anic
Thierry VIGNAUD a écrit:
C'est reparti à 20H38 en analogique, pas encore sur la TNT

Heu... j'ai toujours rien (AB3).

Exact toujours rien sur AB3, mais sur Paris Tour Eiffel uniquement analogique
c'est reparti et TEVA avec le panneau d'excuses maintenant, PARIS PREMIERE, W9
c'est toujours out.