20h10 pétantes : le show de JL Murat

23 réponses
AeroFred
il a carrément foutu le boxon sur le plateau. il s'est mis toutes les femmes
présentes sur le plateau à dos, a répondu "je t'emmerde" à Charlotte de
Turckeim qui lui disait (sur le ton de la plaisanterie) "ta femme ne doit
pas rigoler avec toi", a presque menacé physiquement Stéphane Guillon, sauvé
de la beigne par C.de Turckeim.
faut dire qu'il a bien abusé du Champagne toute l'émission (et certainement
déjà bien avant).

vivement de le voir chez fogiel, et à un degré moindre chez ardisson.

Fred

10 réponses

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, AeroFred a pondu :

il a carrément foutu le boxon sur le plateau. il s'est mis toutes les femmes
présentes sur le plateau à dos, a répondu "je t'emmerde" à Charlotte de
Turckeim qui lui disait (sur le ton de la plaisanterie) "ta femme ne doit
pas rigoler avec toi", a presque menacé physiquement Stéphane Guillon, sauvé
de la beigne par C.de Turckeim.
faut dire qu'il a bien abusé du Champagne toute l'émission (et certainement
déjà bien avant).

Bern était hilare : c'est le seul qui ait pris la situation avec humour,
preuve de son intelligence.
Charlotte de Turckmachin, Jean Roch et Wizman sont eux passés pour de gros
crétins suçant la queue du système.

--
http://frtp.fr.st
domi
"Olivier" wrote in
news:413ec635$0$30378$:

Charlotte de Turckmachin,

Turckheim ( haut rhin ) , je suppose que Turenne ça te dis rien non plus ?
Tu sais , derrière le péripherique , c'est encore la France .

domi
Olivier
Au sommet de son art, domi a pondu :

Tu sais , derrière le péripherique , c'est encore la France .

Hein ?

Tu t'adresses à un campagnard, petit-fils de paysan, exilé par nécessité à
Lyon.
Alors la ramène pas.

--
http://frtp.fr.st
Papy
"AeroFred" a écrit dans le message de
news:chmbdi$1i3$
il a carrément foutu le boxon sur le plateau. il s'est mis toutes les

femmes
présentes sur le plateau à dos, a répondu "je t'emmerde" à Charlotte de
Turckeim qui lui disait (sur le ton de la plaisanterie) "ta femme ne doit
pas rigoler avec toi", a presque menacé physiquement Stéphane Guillon,

sauvé
de la beigne par C.de Turckeim.
faut dire qu'il a bien abusé du Champagne toute l'émission (et

certainement
déjà bien avant).

vivement de le voir chez fogiel, et à un degré moindre chez ardisson.

Fred

Murat est un con.
domi
"Olivier" wrote in
news:413ed2c9$0$30390$:

Hein ?

Tu t'adresses à un campagnard, petit-fils de paysan, exilé par
nécessité à Lyon.
Alors la ramène pas.

Désolé , je n'aime pas les racistes qui se moque des noms de famille .

domi
Bruno
Le Wed, 8 Sep 2004 11:56:43 +0200, "Papy" a écrit :

Murat est un con.

Oh !!!! c'est pas bien de dire ça de nos agriculteurs....

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Dans news:413ed2c9$0$30390$,
Olivier a dit :

Tu t'adresses à un campagnard, petit-fils de paysan, exilé par
nécessité à Lyon.
Alors la ramène pas.

la tres grosse majorite des francais sont des descendants de paysans a trois
ou quatre generations max

--
ampac
El Lulu
Je suis désolé de mon inculture, mais c qui, JL Murat, déjà?

--
@+
-Lulu-
"AeroFred" a écrit dans le message de
news:chmbdi$1i3$
il a carrément foutu le boxon sur le plateau. il s'est mis toutes les

femmes
présentes sur le plateau à dos, a répondu "je t'emmerde" à Charlotte de
Turckeim qui lui disait (sur le ton de la plaisanterie) "ta femme ne doit
pas rigoler avec toi", a presque menacé physiquement Stéphane Guillon,

sauvé
de la beigne par C.de Turckeim.
faut dire qu'il a bien abusé du Champagne toute l'émission (et

certainement
déjà bien avant).

vivement de le voir chez fogiel, et à un degré moindre chez ardisson.

Fred

Olivier
Au sommet de son art, domi a pondu :

Désolé , je n'aime pas les racistes qui se moque des noms de famille .

Déjà, "les racistes qui se moque", c'est pas français.
Ok, t'es Alsacien, mais ça n'excuse pas.

Ensuite, pour tout te dire, je ne savais pas orthographier Turckheim.
Plutôt que de faire l'erreur (comme mon camarade Aerofred), et afin de
m'épargner une fastidieuse recherche sur Google, j'ai préféré l'appeller
Turckmachin (ce qui du reste lui va plutôt bien).

T'es quand même un gros boulet toi hein...

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, El Lulu a pondu :

Je suis désolé de mon inculture, mais c qui, JL Murat, déjà?

Un artiste français (qui ne chante pas que de la merde), en mal de publicité,
imbibé d'alcool et de diverses substances hallucinogènes, qui élève des bovins
en Auvergne.
http://www.ramdam.com/art/m/jeanlouismurat_bio.htm

Et pour le quotage de gorets : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
http://frtp.fr.st
1 2 3