20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

55 réponses
Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

10 réponses

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdc200$0$6201$
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont... et
la technique, chapeau!
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...
--
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd35d$0$2365$

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !
--
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd54e$0$6467$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd35d$0$2365$

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !

Allez les minettes, faut un 4/0 là !
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 22:11:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd54e$0$6467$
>
> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 4ffdd35d$0$2365$
>>
>> "Tihoti" a écrit dans le message de news :
>> 4ffdd1f1$0$6208$
>>>
>>> Castagno wrote:
>>> || "Tihoti" a écrit dans le message de
>>> news: || 4ffdc200$0$6201$
>>> ||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
>>> ||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l' équipe
>>> ||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses,
>>> vives ||| et endurantes.
>>> ||
>>> || Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
>>> || --
>>> || Castagno
>>
>>> 25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Qu elle pêche elles
>>> ont... et la technique, chapeau!
>
>> Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

> 3 à 0 !

Allez les minettes, faut un 4/0 là !

Quel gourmand !
Moi 2 ou 3 ça me suffirait. ;)

En passant, c'est pas pour dire, mais chez les surfeuses ya de la bombe
atomique ! Et en plus c'est loin d'être des débiles. :)

--
LeLapin
Alberto Ragnania
Tihoti nous a interprété :
Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont... et
la technique, chapeau!

elles ont droit au chapeau en plus du voile maintenant?

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffddde1$0$21923$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd54e$0$6467$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd35d$0$2365$

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdc200$0$6201$
||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
||| et endurantes.
||
|| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
|| --
|| Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles
ont... et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !

Allez les minettes, faut un 4/0 là !

Non de bleu, les mecs de Deschamp devraient bien y prendre
de la graine ; ça changerait !
J'ai vraiment pris du plaisir à regarder ce match ; Bravo les filles !!
--
Castagno
Tihoti
Alberto Ragnania wrote:
|| Tihoti nous a interprété :
||| Castagno wrote:
||||| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
||||| 4ffdc200$0$6201$
|||||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
|||||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
|||||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses, vives
|||||| et endurantes.
|||||
||||| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
||||| Castagno
||
||| 25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles
||| ont... et la technique, chapeau!
||
|| elles ont droit au chapeau en plus du voile maintenant?
||
|| --
|| do ré mi fa sol la si tralala
|| tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arrête stp de vouloir faire dérailler ce thread, les filles sur le terrain
ne le méritent pas.
Bon Dieu, j'aimerais savoir quels sont leurs émoluements à la FFF par
rapport aux sommes astronomiques que touchent les cailleras.
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Castagno" a écrit dans le message de news:
|| 4ffdd54e$0$6467$
|||
||| "Castagno" a écrit dans le message de news:
||| 4ffdd35d$0$2365$
||||
|||| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|||| 4ffdd1f1$0$6208$
|||||
||||| Castagno wrote:
||||||| "Tihoti" a écrit dans le message de
||||||| news: 4ffdc200$0$6201$
|||||||| J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de
|||||||| l'équipe de France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe
|||||||| masculine, souriantes, motivées, volontaires, accrocheuses,
|||||||| vives et endurantes.
|||||||
||||||| Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
||||||| Castagno
||||
||||| 25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles
||||| ont... et la technique, chapeau!
|||
|||| Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...
||
||| 3 à 0 !
||
|| Allez les minettes, faut un 4/0 là !
|| --
|| Castagno

Beau match quand même, c'est autre chose que les cailleras non?