20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

1 2 3 4 5
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdc200$0$6201$
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont... et
la technique, chapeau!
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...
--
Castagno
Castagno
4ffdd35d$0$2365$

Castagno wrote:

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !
--
Castagno
Castagno
4ffdd54e$0$6467$

Castagno wrote:

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont...
et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !

Allez les minettes, faut un 4/0 là !
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 22:11:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd54e$0$6467$

> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> [...]

Quel gourmand !
Moi 2 ou 3 ça me suffirait. ;)

En passant, c'est pas pour dire, mais chez les surfeuses ya de la bombe
atomique ! Et en plus c'est loin d'être des débiles. :)

--
LeLapin
Alberto Ragnania
Tihoti nous a interprété :
Castagno wrote:

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles ont... et
la technique, chapeau!

elles ont droit au chapeau en plus du voile maintenant?

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castagno
4ffddde1$0$21923$

Castagno wrote:

> [...]
ont... et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

Non de bleu, les mecs de Deschamp devraient bien y prendre
de la graine ; ça changerait !
J'ai vraiment pris du plaisir à regarder ce match ; Bravo les filles !!
--
Castagno
Tihoti
Alberto Ragnania wrote:
> [...]

Arrête stp de vouloir faire dérailler ce thread, les filles sur le terrain
ne le méritent pas.
Bon Dieu, j'aimerais savoir quels sont leurs émoluements à la FFF par
rapport aux sommes astronomiques que touchent les cailleras.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Beau match quand même, c'est autre chose que les cailleras non?
1 2 3 4 5