A 20h50 les nazis de 2015 vont parler d'eux.

generalphoby
20h50 LA CHUTE DU REICH SUR LA RTBF, encore et encore et ecnofre,
qu'est ce qau'oçn y peut si ces konnards ne sont pa&s foutus
d'apprendre l'hi!stoire à leurs gosses, l'histoire ils la reproduisent,
les belges sont des nazis.

Hapmery eric, petit nazi de nantes l'acfteur backup^de cette secte de
belgique et d'employés infor'maticiens qu'est ce que tu fais sur
FACEBOOK LA Montagne-de-sucre ?? Nazi, tu fais quoi là ? C'est ma
question et je te renvoie à ta secte de nazis pour qui tu prétends être
un skizo et clairaudiant, vas donc sur facebook eh coàçnnard ... et
l'(a faiyt, il EST sur facebook, et nhjva bientot s'en faire foutre nà
la porte, on ne mélange pas des nazis et des reseaux de juifs,n petit
hamery./
-- cadeau dee la part de ceux qui n'aiment pas ta secte.

Phagophoby
generalphoby faisait valoir sa science:

[...]

tu vois ce qu'ils obtiennet, et ça ce sont eux qui doivent s'en
expliquer,; mais ilt ont 1) pads de clavier - ils en sont privés ? et
2) peur de pgp, il faudrait signer meme d'un poseudo, mopi j'ai pas
besoin c'est gravé dedans.

en utilisant ton nom et tes délires sur facebook t'en redemamnde là où
tu vas en trouver, like like ...

c'est plus adieu c'est sauve qui peut, et tanpis pour eux /
pour qui./
Phagophoby
generalphoby faisait valoir sa science:

ils ont remplacé zyblon B par tercian, risperidol, haldol tranxenne et
ajoutez votre préféré, .. le plus mortel et le plus commun ? c'est ? vu
qu'ils les prennent petits c'est peut etre ritaline, à 20%.
generalphoby
generalphoby faisait valoir sa science:

-- cadeau dee la part de ceux qui n'aiment pas ta secte.

ce sont des salops. dotés de pouvoirs spéciaux, celui de faire croire.
au paradis, à la belle vie, etc, mais pour ceux qui croient à la
facilité aux grands programmes et à l'opportunisme l'avenir est sombre.
Good luck bye bye tnx & bibi.
generalphoby
Béru faisait valoir sa science:

> [...]
> reseaux de juifs,n petit hamery./
> -- cadeau dee la part de ceux qui n'aiment pas ta secte.

avec vos fu2 de merde, cherchez les réponses.