20mm AIS Nikon sur Canon 350D et M6

Daniel Andron
Bonjour,
Apr=E8s avoir acquis sur Ebay les bagues d'adaptation,
j'ai constat=E9 sur certaines photos une mauvaise qualite
( bruit,boug=E9, nettet=E9 ??)
Comme un idiot je n'avais pas v=E9rifi=E9 l'=E9chelle de
profondeur de champ de l'objectif avec l'affichage
reel dans le viseur (sur 350D) et comme souvent
je me cale sur l'hyper focale en fonction du diaph, bonjour
les d=E9gats !

a+

Jean-Pierre Roche
Bonjour,
Après avoir acquis sur Ebay les bagues d'adaptation,
j'ai constaté sur certaines photos une mauvaise qualite
( bruit,bougé, netteté ??)
Comme un idiot je n'avais pas vérifié l'échelle de
profondeur de champ de l'objectif avec l'affichage
reel dans le viseur (sur 350D) et comme souvent
je me cale sur l'hyper focale en fonction du diaph, bonjour
les dégats !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué (il semble que non !)
mais ici c'est "labo" donc on n'est pas censé y parler de
matériel de prise de vue...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...