(21 Mai) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
John Kelly
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

Inattendu et très beau...
Pour la rime: ce Daniel quel énergumène (personne qu'agite une vive passion)
... :-)

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Inattendu et très beau...

Pour la rime: ce Daniel quel énergumène (personne qu'agite une vive
passion) ... :-)

Merci, c'est trop :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f2rv82$21tf$
Bonjour,

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

je crois que ça devient vraiment super top
en gommant l'oiseau bas/droite...

mais je ne crois pas que tu acceptes ces pratiques... :-)

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
je crois que ça devient vraiment super top

en gommant l'oiseau bas/droite...
mais je ne crois pas que tu acceptes ces pratiques... :-)

J'y ai pensé, mais je m'y refuse :)

Merci de ton passage ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Daniel Rocha s'est exprimé ainsi :

Pour la semaine, une petite photo ici même

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

J'aime bien :-) On dirait la dispersion d'une escadrille (j'ai d'ailleurs la
photo de la concertation et de la préparation du mouvement).

--
Stéphan Peccini

daniel patin
Daniel Rocha wrote:
[...]

pour ma part, j'aurais vu un peu plus d'espace en bas et à droite.

mais bon, elle est vraiment interessante.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Daniel Rocha
Stéphan Peccini wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
J'aime bien :-)

Marchi :)

On dirait la dispersion d'une escadrille (j'ai
d'ailleurs la photo de la concertation et de la préparation du
mouvement).

Oui. Ou la même bête prise à des moments différents !

On peut voir la photo que tu as ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
daniel patin wrote:
pour ma part, j'aurais vu un peu plus d'espace en bas et à droite.
mais bon, elle est vraiment interessante.

Oui moi aussi ;) Les choses sont ainsi faites ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Daniel Rocha s'est exprimé ainsi :

Oui. Ou la même bête prise à des moments différents !

Aussi.

On peut voir la photo que tu as ?! :)

http://www.photonature.fr/valokuva/?op¾rnache_suite

Je te laisse deviner les dialogues pour aboutir à ta photo :-)

--
Stéphan Peccini

Ricco

[...]

j'allais le suggerer et me suis retenu, nous somme des hérétiques

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4 5