[22]

70 réponses
Alf92
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

10 réponses

GhostRaider
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)
charles
Alf92
Charles Vassallo :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

n'est ce pas cette fleur qui rend cette photo originale, atypique ?
Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

je l'aime bien comme elle est : avec l'ombre verticale.
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 12:51, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 13:27, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 12:51, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.
efji
Le 21/06/2016 à 13:49, GhostRaider a écrit :
sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.

Jamais essayé xnview, mais d'après ce que vous en dites ces derniers
temps ça m'a l'air d'être une sacrée daube en fait.
--
F.J.
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 14:23, efji a écrit :
Le 21/06/2016 à 13:49, GhostRaider a écrit :
sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.

Jamais essayé xnview, mais d'après ce que vous en dites ces derniers
temps ça m'a l'air d'être une sacrée daube en fait.

Je viens de réenregistrer cette photo avec Picasa et avec FastStone en
plusieurs qualités de jpg et elle ne plante plus XnView, mais elle
plante toujours XnViewMP.
Ça confirme ce qu'on sait déjà : XnView et plus encore XnViewMP sont
très chatouilleux quant au respect des normes. Le règlement, c'est le
règlement !
C'est dommage car ces deux logiciels ont énormément de possibilités
qu'on ne retrouve que dispersées sur bien d'autres logiciels.
Solanar
Alf92 a formulé ce mardi :
Charles Vassallo :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :

http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

n'est ce pas cette fleur qui rend cette photo originale, atypique ?
Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

je l'aime bien comme elle est : avec l'ombre verticale.

Moi aussi, belle photo.
On sent la réflexion.
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Jacques DASSIÉ
efji a exprimé avec précision :
Le 21/06/2016 à 13:49, GhostRaider a écrit :
sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.

Jamais essayé xnview, mais d'après ce que vous en dites ces derniers
temps ça m'a l'air d'être une sacrée daube en fait.

Et toi un sacré connaisseur...
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
efji
Le 21/06/2016 à 15:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
efji a exprimé avec précision :
Le 21/06/2016 à 13:49, GhostRaider a écrit :
sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.

Jamais essayé xnview, mais d'après ce que vous en dites ces derniers
temps ça m'a l'air d'être une sacrée daube en fait.

Et toi un sacré connaisseur...
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...

Ah c'est sensible :)
Je m'en fiche un peu en fait. J'ai tous les logiciels dont j'ai besoin,
et aucun qui plante quand je lui donne un jpeg ou un pdf avec une tête
qui ne lui revient pas...
--
F.J.