22 les v"là!

Le
Fernand Naudin
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

F.

*C'est le standard de nos jours.
Stephane Legras-Decussy
Le #1841052
"Fernand Naudin" fbs8sn$mgu$
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

petit joueur...

à coté de chez moi ya un Panasonic 103 pouces...

cent mille euro...+ 8 euro d'eco taxe...

Vincent Becker
Le #1716558
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #1840869
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

--
Vincent Becker

Pierre Pallier
Le #1840836
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.
--
Pierre.

Antoine CaZe
Le #1716557
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis pas

quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce que
je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos, je
reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

A+

Antoine CaZe
Le #1840830
[...]

Ricco
Le #1840823
Antoine CaZe wrote:
[...]

ah dis donc, c'est bien cet appareil
--
Ricco

anneleguennec
Le #1840815
Pierre Pallier
Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.

C'est exactement ce qu'on disais il y a deux ans, à l'arrivée des 20".

Regarde où on en est aujourd'hui avec ces écrans :=))

Vincent Becker
Le #1840812

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.

J'ai eu l'occasion de tester un 23", je me dis que le 20" serait assez
suffisant en effet :-)

--
Vincent Becker

prince haniel