A 22h.35, sur la 2 ...

15 réponses
Marie-L
Jean Ferrat.

--
Marie-L

10 réponses

1 2
Michele
Marie-L wrote:
Jean Ferrat.

Chouette !
--
Michèle
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Jean Ferrat.

Un Grand Monsieur à ne rater sous aucun prétexte.. !
https://www.youtube.com/watch?v=SyvNZ_MfSMA
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Jean Ferrat.

T'es en retard pour la nécro.
Jac
Le 23/10/2016, Castagno a supposé :
Un Grand Monsieur à ne rater sous aucun prétexte.. !

J'ai préféré aller manger une choucroute, depuis le temps que ça me
tentait...
Et j'ai enregistré X-Men, je le regarderai demain pendant que
j'enregistrerai l'Amour est dans le pré.
Santa Claup
Jac a écrit :
Le 23/10/2016, Castagno a supposé :
Un Grand Monsieur à ne rater sous aucun prétexte.. !

J'ai préféré aller manger une choucroute, depuis le temps que ça me
tentait...
Et j'ai enregistré X-Men, je le regarderai demain pendant que j'enregistrerai
l'Amour est dans le pré.

L'amour est dans le pré, c'est au moment où tu enfiles une saucisse et
deux patates dans la choucroute ?
Jac
Santa Claup avait écrit le 24/10/2016 :
L'amour est dans le pré, c'est au moment où tu enfiles une saucisse et deux
patates dans la choucroute ?

Ça peut se voir comme ça :)
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 00:18, Jac a écrit :
Et j'ai enregistré X-Men, je le regarderai demain pendant que
j'enregistrerai l'Amour est dans le pré.

Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier, merci de ne pas me
raconter avant que je regarde.
Jac
Elephant Man avait prétendu :
Le 24/10/2016 à 00:18, Jac a écrit :
Et j'ai enregistré X-Men, je le regarderai demain pendant que
j'enregistrerai l'Amour est dans le pré.

Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier, merci de ne pas me
raconter avant que je regarde.

Dommage pour toi, ils donnaient le tirage du Loto d'aujourd'hui.
Pour Days of Future Past, j'espère que Wolverine va à nouveau réussir
son coup comme lorsque j'avais vu le film il y a deux ans au cinéma.
Suspense...
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 10:48, Jac a écrit :
Et j'ai enregistré X-Men, je le regarderai demain pendant que
j'enregistrerai l'Amour est dans le pré.

Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier, merci de ne pas me
raconter avant que je regarde.

Dommage pour toi, ils donnaient le tirage du Loto d'aujourd'hui.

C'est pas grave, mes numéros finiront par tomber, enfin dès que je me
mettrai à jouer.
Pour Days of Future Past, j'espère que Wolverine va à nouveau réussir
son coup comme lorsque j'avais vu le film il y a deux ans au cinéma.
Suspense...

Avec un titre pareil, ton enregistrement peut très bien créer un boucle
d'espace-temps infinie qui ne te permettra jamais de voir la fin.
Jac
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Le 24/10/2016 à 10:48, Jac a écrit :
Days of Future Past

Avec un titre pareil, ton enregistrement peut très bien créer un boucle
d'espace-temps infinie qui ne te permettra jamais de voir la fin.

Dans le doute, je suis allé voir : ouf, l'EPG indique que TF1
fonctionne normalement et mon disque n'est pas saturé. Mais je n'ai pas
eu peur, j'avais déjà enregistré Retour vers le Futur et ça s'était
bien passé sans que j'aie eu besoin d'attendre la sortie du volet 3.
1 2