On 23 avr, 14:33, "Daniel Rocha"
Bonjour,

A voté.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Perso, j'aurai mis le majeur comme doigt ...
Sinon, c'est de circonstance !

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Daniel Rocha
Le #3277591
Claudio Bonavolta wrote:
Perso, j'aurai mis le majeur comme doigt ...

Oui......

Sinon, c'est de circonstance !

Toutafé... Au départ je voulais suivre la campagne de
prêt, mais le flème m'a envahi. Voici donc la seule
photo de circonstance que j'ai... Arf...

Et c'est une photo prise avec un téléphone portable !
Donc c'est du numérique ! Truc de dingue... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JPW
Le #3277581
"Claudio Bonavolta"
Perso, j'aurai mis le majeur comme doigt ...

dressé en l'air, le majeur ??

Sinon, c'est de circonstance !

ah ??
t'as voté toi ??

pas moi

jpw

Claudio Bonavolta
Le #3277571
On 23 avr, 15:32, "JPW"
"Claudio Bonavolta"
[...]

Je ne puis, citoyen italo-helvétique je suis ...
Mais on a les mêmes soucis de ce côté-ci de la frontière, rassure-
toi !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain
Le #3277561

ah ??
t'as voté toi ??
pas moi

Moi non plus, mais c'est pour bientôt, le 10 juin en Belgique.

Et chez nous le vote est obligatoire...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

JPW
Le #3277551
"Jean-Claude Ghislain" news:

ah ??
t'as voté toi ??
pas moi

Moi non plus, mais c'est pour bientôt, le 10 juin en Belgique.

Et chez nous le vote est obligatoire...

votez dur

votez mou

mais votez dans le trou !

jpw

Jean-Claude Ghislain
Le #3277541

votez dur

votez mou

mais votez dans le trou !

D'accord, mais ça marche aussi avec le vote électronique ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

JPW
Le #3277531
"Jean-Claude Ghislain" news: f0iinf$218$

votez dur

votez mou

mais votez dans le trou !

D'accord, mais ça marche aussi avec le vote électronique ?

ah ça ??
:-)))
ça doit ben se pirater ça ??

jpw

Alf92
Le #3277511
Dans
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Perso, j'aurai mis le majeur comme doigt ...

bien tendu alors.

--
Cordialement,
Alf92