24.5-megapixel pour 8 000 $

Le
Zulu
24.5-megapixel (6048 x 4032)

On se demande où ça va s'arrêter tout ça

NIKON UNVEILS A DIGITAL MASTERPIECE: THE D3X DIGITAL SLR

http://www.steves-digicams.com/pr/nikon_11302008_d3x_pr.

Fiche technique
http://chsvimg.nikon.com/products/imaging/lineup/digitalcamera/slr/d3x/pdf/=
d3x_28p.pdf
palmerclaude
Le #18058911
[...]

Non, c'est bien pour les photographes qui ne savent pas cadrer à la prise de
vue.. ils peuvent faire du cropping.
Comme quoi il est peut-être plus évident d'être bon photographe, cela permet
de faire des économies de matériel..:-))
pc
Moris Blanchar
Le #18058901
"palmerclaude" news:4939ab5d$0$855$

[...]

hehehehe
Ghost-Rider
Le #18059311
palmerclaude a écrit :

[...]

Tu envoies 2 liens.
1er lien: The page cannot be found
2ème lien: Access Denied (policy_denied)

Et zut, je ne saurai jamais ce que je rate avec ce Nikon inaccessible.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
ZuLu
Le #18066771
Ghost-Rider escribió:
palmerclaude a écrit :

[...]

C'est que le lien est incomplet
http://www.steves-digicams.com/pr/nikon_11302008_d3x_pr.html

Je n'ai plus accès au second lien non plus, et je ne sais pas pourquoi.

Comme ça peut bouger encore
http://www.steves-digicams.com
Ghost-Rider
Le #18066901
ZuLu a écrit :

C'est que le lien est incomplet
http://www.steves-digicams.com/pr/nikon_11302008_d3x_pr.html

Ouais, pas mal du tout, mais ça ressemble bougrement à un Olympus E10
quand on regarde bien, on dirait son frère jumeau, et pareil, il est
tout noir. Je ne vois pas de raison de changer, en fait.
http://www.dpreview.com/reviews/olympuse10/

Je n'ai plus accès au second lien non plus, et je ne sais pas pourquoi.

Ça doit être un problème de contrôle parental.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
edgar
Le #18067781
[...]

beaucoup plus fort, une camera HD, 11,4 mpixel, 17.500 euros nue, 30.000
avec objectif et accessoires
http://www.gizmodo.fr/2007/08/26/la_camera_red_one_ultra_haute_definition_passe_de_mythe_a_realite.html
ZuLu
Le #18070341
edgar escribió:
[...]

Euh, je ne parlais pas du prix mais du nombre de Mégapixels?

Ça nous ferait du 75 Mp à 1000 $ dans 10 ans?
edgar
Le #18071291
"ZuLu" ghgi6c$bcq$
edgar escribió:
[...]

j'avais bien compris, mais 11 mega en camera, c'est une bien meilleure
definition que 24 en photo
la plupart des cameras amateurs font moins de 2 mega

Ça nous ferait du 75 Mp à 1000 $ dans 10 ans?

surement possible techniquement, mais je ne suis pas sur que cela soit
necessaire, sauf pour faire des affiches publicitaires de 6 metres oar 4
*core*administrator
Le #18083241
On Sun, 7 Dec 2008 15:45:23 +0100, "edgar"

Ça nous ferait du 75 Mp à 1000 $ dans 10 ans?

surement possible techniquement, mais je ne suis pas sur que cela soit
necessaire, sauf pour faire des affiches publicitaires de 6 metres oar 4

Il me semble avoir déja lu ça, il n'y a pas si longtemps, quand
l'un d'entre nous a évoqué la "possibilité" d'avoir des capteurs de
20Mp alors qu'on en était seulement à 10.