(24 Juillet) Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi 24 juillet j'aimerais vous présentez
la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3

Daniel Rocha
daniel dochas wrote:
encore une photo!??

T'es sur que tu t'appelles comme ça ?

(j'ai raté mon suivi sur FRP, je recommence)

[...]

filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

En ce lundi 24 juillet j'aimerais vous présentez
la photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

La ballade de l'immortel ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
La ballade de l'immortel ?

Héhéhéhé... Tu as remarqué le détail qui fallait ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1hiz6wy.36v3gihr5gdN% :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

La ballade de l'immortel ?

c'est là qu'a des croutes ?

(on va voir ceux qui suivent... :-) )
--
Cordialement,
Alf92

Ber-johann
[...]

Elle a été prise vers les 22 heures non ? c'est ce qui donne cette belle
couleur bleu du ciel, et l'aspect doré a l'or fin du reste, c'est joli,

Bernard

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ber-johann wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Elle a été prise vers les 22 heures non ? c'est ce qui donne cette
belle couleur bleu du ciel, et l'aspect doré a l'or fin du reste,
c'est joli,

Merci.

La photo a été prise au crépuscule. Juste avant le couché de soleil.
L'aspect doré vient de l'éclairage du batiment.

T'as répéré l'"ombre" en bas à gauche ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ber-johann
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ea24mj$tpp$
Ber-johann wrote:
[...]

Maintenant oui, mais je n'y avais pas prêté attention avavnt,

Bernard

<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

saki007
http://www.monochromatique.com

Bonjour,
un peu frustrant cette absence de légende.
Heureux de voir enfin de la ... couleur.

http://arman.roi.free.fr/

Jean-Pierre Levraud
J'aime beaucoup ce pied fantomatique. C'est juste un peu
dommage su'il soit superposé avec l'ombre de la marche...

il y a eu mise en scène ou non?

:@)
Jean-Pierre
1 2 3