(24 Juillet) Photo de la semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

je ne suis pas convaincu du tout

c'est typiquement un sujet pour une recherche graphique

et il y a les chercheurs et il y a les trouveurs

je te mettrais pour celle photo dans la première catégorie.

jpw

Haroun
Le #3551441
"Daniel Rocha"
http://www.monochromatique.com/photosemaine

J'aime moins que d'habitude
y'a comme une espèce de fausse symétrie qui me gène, et je trouve le cadrage
pas complètement satisfaisant...

--
Haroun

Ricco
Le #3551431
JPW wrote:
je ne suis pas convaincu du tout
c'est typiquement un sujet pour une recherche graphique
je te mettrais pour celle photo dans la première catégorie.

oui, je suis d'accord, seulement le pb est que la recherche graphique, ca se
voit du prmier coup d'oeil, les lignes sont évidentes, et surtout épurées,
c'est d'ailleurs un sujet qui m'interesse beaucoup également, snas resultats
probants pour l'instant
Pascal Lapierre est bon sur ce thème ,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3551421
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

En cadrant de cette façon, tu as certainement "effacé" du gênant et, il
est vrai ça fait un peu bizarre.
Il manque plus que les mordus du joystick derrière, à vos marques,
prêts, .... :-)

Daniel Rocha
Le #3551411
JPW wrote:
je ne suis pas convaincu du tout

Tant pis... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3551401
John Kelly wrote:
En cadrant de cette façon, tu as certainement "effacé" du gênant et,
il est vrai ça fait un peu bizarre.

Le coté bizarre est voulu. Et effectivement j'ai du cadré de facon à
exclure bcp "d'éléments perturbateurs".

Il manque plus que les mordus du joystick derrière, à vos marques,
prêts, .... :-)

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3551301
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

Géométrique, rythmique, ça me plait assez. Pour chipoter je dirais que

j'aurais bien aimé un peu plus dur, des noirs plus noirs. Et je profite
de mon passage pour redire que tes images gagneraient à être dans un
site plus sobre.
Bon courage !

Noëlle Adam

Pierre Pallier
Le #3551281
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine

Snif, quand je suis passé à Paname, c'était pas fini ;(
J'aurais pas cadré comme ça (plus en diagonale), mais j'aime bien !
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3551271
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Et je profite de mon passage pour redire que tes images gagneraient à être
dans un site plus sobre.

Bah, il est sobre chez moi, qui ai déclaré une guerre impitoyâaable au
zigouigoui baladeur...
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3551251
Pierre Pallier wrote:
[...]

Ce n'est qu'un début, continuons le combat !

Noëlle Adam